NOUVEAUX HORIZONS

Un grand changement pour 2019 : Les Deux Chouettes

20 janvier 2019

Hello tout le monde !

C’est article va être un peu particulier car il va marquer la fin de quelque chose mais le début d’une autre.

Comme assez souvent me direz vous 🙂

Après mûre réflexion et une décision commune, notre blog A Un Jour Près va s’arrêter. Et oui 2019 va être source de changement comme pour beaucoup d’entre vous je suppose. Mais pas de panique, tout cela est pour le mieux, pour repartir sur de bonnes bases avec un nouveau blog. Oui oui vous avez bien lu ! Seulement ce ne sera plus avec Laura que j’écrirais (que tout le monde se détende nous sommes toujours des amies très proche, aucun rapport dans ce changement). Je vais l’écrire avec mon amie Aurélie que certains connaissent sûrement déjà du blog « Carnet Du Dimanche ».

Laissez moi tout vous expliquer.

La petite histoire

Comme expliqué au dessus, nous tenions donc toutes les deux des blogs différents avec d’autres compères. Et puis nous avons décidé d’en créer un nouveau tout beau, tout neuf, ensemble !

Nous importerons certains de nos articles respectifs que nous aimions beaucoup et sur lesquels nous avons beaucoup travaillé. Comme ça, ils auront juste trouvé un nouveau nid et ne sont pas perdus (et vous non plus par la même occasion ;)) !

Nouvelle identité

Et oui attention roulement de tambour parce que je sais que vous attendez surtout cela : notre nouveau nom. Ce sera donc Lesdeuxchouettes.fr sur lequel vous allez pouvoir nous retrouver.

Nous avons adoré vous écrire sur nos blogs séparément, donc il n’était en aucun cas question d’arrêter. Vous verrez très vite qu’ensemble, nous partageons tout. Les rires, les pleurs, mais aussi les bonnes adresses, les bons plans, les beaux produits et les bonnes bouffes et tout cela on va continuer de le partager avec vous bien sur !

Pourquoi les deux chouettes ?

Parce qu’on écrit le blog à deux et on veut que ça se sache 🙂

Parce qu’on refait le monde ensemble pendant des heures du haut de notre branche.
Telles deux vieilles chouettes, on adore se lover sous un plaid, dans nos petits nids respectifs, enfiler nos lunettes, prendre un thé et se mettre en mode #cocooning.
Parce qu’on raffole de mignonneries ! Et deux p’tites chouettes, c’est vraiment trop mignon, vous ne trouvez pas ?

Les deux chouettes

Pas de commentaire

Laisser un commentaire