CÔTÉ TENDANCES

Look de printemps dans la capitale

16 mai 2018

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Nous vous avions présenté à deux un premier article lookbook automnale, et aujourd’hui c’est moi Marine qui vous a préparé un premier look de printemps ! Oui enfin la saison estivale est ouverte, bonjour robe, jupe, short, maillot de bain, et tenues colorées ;). Je vous embarque donc pour pour un look de printemps dans la capitale française.

Je sais bien que j’ai déjà beaucoup de vêtements dans mon armoire, mais une fois n’est pas coutume (oui je me contrôle de plus en plus ;)) il m’arrive quand même de faire les boutiques. J’ai donc choisi de flâner chez Mango, c’est vraiment une marque que j’aime beaucoup, comme la plupart d’entre vous je suppose. J’avais pris pas mal de choses à essayer en cabine, pour finalement avoir un seul gros coup de cœur (ma carte bleue était ravie haha) sur cette jolie robe.

J’ai aimé la coupe, les rayures fines, les couleurs pastel, les gros boutons à l’avant, les poches et la ceinture amovible ! Je suis assez grande de taille donc j’essaie toujours de faire attention à la longueur des robes que je porte, parce que je ne suis tout simplement pas à l’aise si elles sont trop courtes. J’ai trouvé que celle-ci avait la longueur idéale pour cet été !

Côté accessoire j’avais pris mon petit sac brun de chez Nat & Nin dont j’adore la forme et la taille, surtout pour le week-end durant de grandes balades au soleil c’est très pratique de ne pas être trop chargé. Et mes sandales viennent d’une petite boutique indépendante à Paris, que j’ai acheté il y a 3 ans, avec un effet écailles de serpent que je trouve très bien pour habiller une tenue. Côté bijoux, je ne quitte plus mes deux colliers de chez Louyetu, et mes deux bagues à la main gauche viennent de chez Pandora, et la plus grosse à la main droite de chez Agatha.

J’ai eu en plus la chance d’avoir été photographiée par ma super amie Aurélie du blog Carnet Du Dimanche, qui a récemment ouvert son blog de photographie ! Je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil parce que ses photos sont magnifiques. Elle s’applique et s’implique énormément dans ses shootings, et quand vous regarderez vos photos elle arrive toujours à capturer les bonnes émotions :). Nous avons fait ce “shooting” photo à la coulée verte à Paris. Je ne connaissais pas encore ce lieu. C’est un parc linéaire, pour ceux qui ne connaîtraient pas non plus. J’ai adoré m’y promener avec Aurélie parce qu’on a vraiment l’impression de ne plus être tout à fait dans Paris, entre les aires de jeux, les points d’eau, les magnifiques plantes, tout y est super agréable.

Vous pouvez encore retrouver la robe sur le site de Mango, ou en boutique, j’ai pris une taille L pour être plus à l’aise, mais il n’y avait pratiquement aucune différence avec le M.

Sur ceux, je vous laisse avec les photos ;).

Look de printemps dans la capitale Look de printemps dans la capitale

Look de printemps dans la capitale

Look de printemps dans la capitale

Look de printemps dans la capitale

Look de printemps dans la capitale

Et vous quel a été votre coup de coeur shopping pour le printemps ?

Vous aimeriez peut-être

12 Commentaires

  • Répondre Fille à Paillette ✨ 17 juin 2018 at 19 h 47 min

    Coucou Marine,

    Ce look est canon j’adore. Je suis trop fan de la photo ou tu souffle sur la fleur (j’ai d’ailleurs jamais su comment elle s’appellait ). Tu es canon !

    Des bisous

    Morgane

    • Répondre Marine 5 juillet 2018 at 9 h 36 min

      Coucou Morgane,
      Merci mille fois pour tes compliments, ça me touche beaucoup et je pense que ma copine Aurélie sera ravie de voir que ses photos t’ont plu 😉
      Cette fleure est un pissenlit 😀
      Bisous <3

  • Répondre Laurie 7 juin 2018 at 14 h 14 min

    Très chouette ce look ! Pas d’achats pour moi je résiste! Par contre j’ai très envie de bijoux

    • Répondre Marine 8 juin 2018 at 14 h 08 min

      Oh t’as de la chance, j’essaie de résister aussi mais c’est pas facile tous les jours ahah
      Ouh moi aussi, de beaux gros bijoux pour la peau bien bronzée 😉

      • Répondre Laurie 25 juin 2018 at 14 h 06 min

        Fin de mois et voilà j’ai craqué ! Une jupe trop canon chez Camaïeu, -20% ça aide à ne pas trop culpabiliser

        • Répondre Marine 5 juillet 2018 at 9 h 33 min

          Oh mais à -20% j’aurais craqué aussi ne t’en fais pas hihi

  • Répondre Madame Marion 30 mai 2018 at 18 h 17 min

    Il est très joli et frais ce look de printemps !
    Cette petite robe est très chouette et parfaite pour les beaux jours !

    À très vite 🙂

    • Répondre Marine 5 juin 2018 at 22 h 24 min

      Merci ma belle Marion 🙂
      Je suis contente qu’il te plaise, et oui ça sera parfait une fois que les orages auront décidé de s’arrêter hihi

  • Répondre EmmaxGranger 21 mai 2018 at 21 h 26 min

    Hello ! Très sympa ton petit look !

    Des bisous 🙂

    • Répondre Marine 23 mai 2018 at 11 h 50 min

      Coucou ma belle 😀

      Merci beaucoup ça me fais super plaisir 😉

  • Répondre Romain 16 mai 2018 at 20 h 39 min

    Bonjour Marine. 🙂
    Ce look de printemps est très beau et Aurélie a un talent incroyable, je lui dis bravo pour les photos. Le lieu est magique et avec le soleil tout est réuni pour faire un super shooting.
    Ta tenue est toute simple et a pourtant une élégance folle : ta robe est sublime, tes sandales sont très jolies et ton petit sac est très mignon. Les couleurs sont magnifiques, tout est bien assorti et ton sourire fait plaisir à voir. 🙂

    • Répondre Marine 23 mai 2018 at 12 h 01 min

      Bonjour Romain,

      Merci beaucoup pour les compliments sur les photos d’Aurélie 😉 je lui ferais passer ! Et merci pour ma tenue 🙂

    Laisser un commentaire